RT @AnonymeCitoyen@twitter.com

Les noms et portraits des députés ayant voté pour le pass sanitaire ont été affichés dans plusieurs rames et station du métro parisien. (via @mimip41@twitter.com) #PassSanitaire

🐦🔗: twitter.com/AnonymeCitoyen/sta

@anticitoyen
Que faut-il faire maintenant à ces députés. Les menacer dans leur intégrité, leurs biens, leurs proches ? Les agresser ?
En ce cas, autant supprimer le Parlement et laisser la rue décider. On ne risque qu'une petite guerre civile à chaque décision à prendre... L'honnêteté voudrait que ces anonymes masqués (quel courage !) du métro affichent le vote de tous les députés. Je pourrai ainsi me venger de ceux qui ont voté contre le passe sanitaire.

@levoilaux1
Pas de vengeance, il s'agit de rendre compte de l'impuissance politique du peuple car la constitution a été écrite par nos représentants, qui a par eux a déjà écrit son propre contrat de travail ? Le peuple doit devenir constituant pour réécrire le contrat de travail de ces représentants (la constitution), donc votons @ClaraEgger1 ou Mélenchon qui le propose.

@anticitoyen

Afficher des noms et des visages en étant masqué est pitoyable.
Voilà un vrai courage qui confirme ce que Balzac disait en substance : "Celui qui n'a pas de grosses préoccupations n'a que de petits soucis " :
liberation.fr/international/as

@levoilaux1
Parfois nécessité fait loi, et dans la littérature occidentale, les héros portent très souvent un masque, ce qui compte c'est le message, pas les porteurs.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!