Je suis arrivée au stade où je n'en ai plus rien à cirer de vos pleurnicheries concernant le passe sanitaire ou le vaccin. Explications crise-de-foi.fr/content/passe-
Et si vous avez des commentaires à formuler, l'espace dédié est ouvert.

Follow

@Tris

Merci, je partage tout ce que tu as écrit. Malheureusement, ton texte est inaudible de ceux qui refusent le passe-sanitaire, et ce pour deux raisons.
La première : ils ne sont plus capables d'entendre ce qui se dit sur les vaccins visant le COVID.
La deuxième : beaucoup, au travers du passe-sanitaire, contestent Emmanuel Macron. Il y a inconsciemment une forme de glissement de la contestations du champ de la santé vers celui du politique.

· · Web · 1 · 1 · 0

@levoilaux1 j'ai bien conscience que ce n'est pas audible par des gens fanatisés

@Tris

Nous sommes bien d'accord. C'est un pourquoi, tout comme toi, j'ai arrêté de parler du vaccin. Je suis vacciné, je porte un masque, je respecte les gestes barrière, j'ai un passe sanitaire valide. Je te rejoins, j'arrête d'écouter les cris d'orfraie des antivax. Accessoirement, j'aimerai bien savoir combien d'entre eux sont vaccinés contre la fièvre jaune, vaccin inutile en France mais obligatoire pour se rendre en Asie ou en Afrique.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!